Comment savoir si une personne est infidèle dans un couple ?

infidélité

L’une des choses qui tourmentent le plus les gens en couple, c’est le doute sur la fidélité de leur partenaire. De nombreux signes peuvent en effet indiquer l’infidélité de l’autre. Il faut savoir les reconnaître à temps afin de trouver une solution, ou au contraire pour mettre un terme à la relation. Mais que vous décidiez ou non de sauver votre couple, il faut déjà s’assurer qu’il y ait effectivement infidélité. On vous dit tout à ce sujet !

Le changement d’attitude

Le premier signe que votre partenaire vous trompe, c’est qu’il change d’attitude à votre égard. Il devient plus distant et se comporte étrangement. Des heures supplémentaires au bureau ? Des plans avec des amis que vous ne connaissez pas et qu’il ne cherche visiblement pas à vous présenter? Une joie inexpliquée ou bien de nouvelles performances au lit ? Attention, ce sont les premiers signes évidents de l’infidélité.

L’amour cède la place à la routine

Quand deux personnes sont engagées depuis longtemps l’un envers l’autre, qu’elles soient uniquement en couple ou mariées, il arrive après un certain temps que l’amour ne se ressente plus comme au premier jour. Les deux sont plongées dans une routine quotidienne. Tout d’abord, dites-vous que c’est une chose normale et que les couples font face à ce problème à une certaine étape de leur relation.

Or, ce qui ne l’est pas, c’est que votre partenaire perde soudain toute envie de faire l’amour avec vous. Il peut s’agir d’un signe d’infidélité car il est déjà satisfait sexuellement et ne ressent plus le besoin de faire l’amour avec vous. De plus, il peut trouver étrange de le faire avec deux personnes en même temps. Ceci peut soit le gêner ou au contraire le culpabiliser. Dans ce cas, il voudra au contraire coucher avec son partenaire aussi souvent que possible. Pour en avoir le cœur net, il faut juste déceler un changement de comportement soudain.

Les prises de tête

Si votre partenaire entretient une relation extra-conjugale, il peut avoir des sautes d’humeur et des excès de colère. En effet, il peut vous chercher des noises pour aucune raison, tout simplement pour masquer sa culpabilité. Si ce n’est pas dans ses habitudes, il est fort possible qu’il se cache une tierce personne dans l’histoire.

Un contrôle absolu sur le téléphone et les réseaux sociaux

En général, lorsqu’une personne garde son téléphone en permanence avec elle, ne répond à aucun message ou aucun texte en présence de son partenaire, c’est qu’elle est en train de flirter avec quelqu’un d’autre. D’ailleurs, cela est tout aussi valable pour les réseaux sociaux comme Messenger et Instagram. Si elle ne laisse jamais son ordinateur et son téléphone ouvert en votre présence, qu’elle supprime ses mails et met des mots de passe à tous ses réseaux, il faut se méfier.

Les tests d’infidélité

Certaines personnes se posent souvent la question mon mari est il fidèle ? Il existe un moyen efficace et garanti pour savoir si oui ou non votre partenaire vous trompe. Il s’agit des tests d’infidélité. Ces tests ADN sont réalisés discrètement à l’étranger dans un laboratoire spécialisé. Ils fonctionnent de la même manière que les tests de paternité, c’est-à-dire en comparant un échantillon de l’ADN de chaque membre du couple.

Les tests d’infidélité sont tout aussi favorables pour les hommes que pour les femmes. En effet, les relations extraconjugales laissent toujours des traces dans l’ADN, qui peuvent être prélevées grâce à des méthodes scientifiques. Par contre, à la différence des tests ADN de paternité, les échantillons sont prélevés sur différents éléments comme les draps, le verre, les vêtements… Si un ADN tiers est relevé, c’est un signe indéniable que votre partenaire vous trompe.

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.