À quoi sert le peeling ?
Comme son nom l’indique, le peeling est une technique pour abraser la couche supérieure de la peau afin de la remplacer par une peau neuve qui va se reconstituer en lissant le teint pour un aspect bonne mine immédiat. Le contraste du peeling avant après est particulièrement prononcé dans un peeling contre les cicatrices d’acné.
Le peeling glycolique
L’acide glycolique est un acide naturel de fruits obtenu à partir de canne à sucre, de betterave ou de raisin qui permet d’éliminer en douceur les imperfections superficielles de la peau comme certaines éruptions ou petits amas graisseux ou encore des pores bouchés.
Le peeling ALG
L’acide lactique entrant dans sa composition blanchit légèrement la peau et la synthèse de la mélanine est contenue grâce à l’acide azelaïque
Le peeling TCA
Le peeling TCA est un peeling moyen parce qu’il agit sur la couche moyenne de la peau. Il s’agit d’un peeling dermatologique particulièrement efficace.
À chacun son peeling
Pour réussir son peeling en toute sécurité, il est essentiel de s’adresser au bon endroit, il suffit pour cela de prendre les renseignements sur le peeling à Paris en demandant un entretien préalable comme cela se fait dans les centres de soins esthétiques fiables.
Le peeling par un professionnel spécialisé
Le talent et l’expérience du praticien dans un bon centre esthétique sont la clé du succès d’un peeling dans la mesure où chaque patient ou patiente ont des besoins et des désirs différents mais aussi une peau particulière. Chaque peeling aura ainsi un prix différent s’il est adapté de manière personnalisée.