L’eau est l’élixir de la vie, car on ne peut pas survivre sans ce précieux produit. L’eau potable fraîche est une nécessité et un plaisir car elle désaltère notre soif comme aucune autre. Il y a une idée fausse selon laquelle l’eau a le même goût. Vous pouvez facilement discerner la différence de goût et de qualité.
Les avantages des eaux de luxe
Il est important d’exploiter le potentiel de l’eau et de la transformer en un autre produit de luxe au même titre que les autres produits disponibles sur le marché. Selon les statistiques actuelles, le marché de l’eau de luxe est en croissance, car elle est très recherchée. Plusieurs entreprises ont pris conscience de son importance et ont commencé à la commercialiser dans des bouteilles. L’eau potable est disponible dans la plupart des endroits, mais néanmoins, les gens ressentent un besoin d’eau en bouteille, surtout s’ils voyagent. Elle est considérée comme pure et sans danger car elle est distillée, pétillée et purifiée via le processus réel. Les marques d’eau de luxe ont commencé à lancer des bouteilles d’eau spéciales très chères afin que leur nom y soit toujours associé. Certains ont orné la bouteille d’eau d’or, de platine ou de pierres précieuses et semi-précieuses. Une attention particulière a été accordée à l’emballage pour augmenter sa valeur aux yeux des connaisseurs. Les meilleurs eaux de luxes sont vendues aux enchères comme n’importe quel autre objet de collection et ont acquis une immense visibilité et une grande valeur.
Beverly Hills 90H20 Luxury Collection Edition Diamant
Beverly Hills est une marque de renommée mondiale spécialisée dans l’eau de luxe provenant de sources montagneuses du nord de la Californie. Beverly Hills 90H20 Luxury Collection Diamond Edition est la bouteille d’eau la plus chère avec un prix de 100 000 euros par bouteille. La source d’eau de ces bouteilles est en réalité la Sierra Nevada. Il s’agissait d’une série à édition limitée, puisque neuf bouteilles seulement avaient été fabriquées.
Beverly Hills 90H20 Luxury Collection Diamond Edition a édité la bouteille d’eau la plus chère de la planète. Des minéraux, du calcium et du potassium ont été instillés à l’intérieur des bouteilles pour améliorer leurs nutriments et bien sûr leur goût. Les bouteilles ont été conçues par Mario Padilla, le joaillier de renom. Il possède un capuchon en or blanc de 14 carats avec six cents diamants blancs et deux cent cinquante diamants noirs.
Acqua di Cristallo Tributo à Modigliani
Acqua di Cristallo Tributo a Modigliani a été vendue aux enchères en 2010 à un montant de 60 000 euros, ce qui en fait l’une des bouteilles d’eau les plus chères du monde. Le produit de la vente aux enchères a ensuite été reversé à une fondation qui luttait contre le réchauffement climatique. Conçue par Fernando Altamirano, cette bouteille fabriquée à la main donne à son propriétaire un goût unique et mystique d’or et d’eau naturelle.
Acqua di Cristallo Tributo à Modigliani est une bouteille de 1,250 ml contenant de l’eau de source naturelle des îles Fidji et de la France et de l’eau de glacier acquise en Islande. La bouteille est une étude extravagante, car elle est faite d’or pur à 24 carats et de 5 mg de poussière d’or à 23 carats. C’est un investissement, comme vous pouvez le trouver dans plusieurs variantes comme le cristal. Les bouteilles sont conservées dans un étui en cuir, ce qui augmente la valeur de la bouteille d’eau.
Bling H2O
Bling H2O est le fabricant de la bouteille d’eau de luxe et la plus chère. C’est une marque renommée qui a proposé The Ten Thousand de Bling H2O à un prix de seulement 2 700 euros, entrant ainsi dans la liste des bouteilles d’eau les plus chères.
Comme son nom l’indique, les bouteilles sont ornées d’un nombre exact de dix mille cristaux Swarovski pour lui donner un aspect distinct. C’est l’un des produits les plus fins de la marque et se distingue par son exclusivité et son unicité.